Chambre d’hôtes “La quairelle” à Gerpinnes dans le Hainaut en Belgique
Partager - Publier sur votre mur facebook : Chambre d'hotes tres confortable à prix bon marché à Gerpinnes proche de Dinant Namur Beauraing Hastiere  détente vélo ravel folklore piscine maredsous Location de chambre de vacance à Gerpinnes proche de Charleroi dans le Hainaut en Belgique  détente vélo ravel folklore piscine maredsous Partager sur twitter Confortables chambres d'hotes 3 épis en Belgique - Cerfontaine barrage de l'eau d'heure - Wallonie Belgique détente vélo ravel folklore piscine maredsous

Aux environs de nos chambres d'hôte.

A Gerpinnes,  venez vous détendre et vous promener sur les nombreux chemins verts, le Ravel ou encore en appreciant la forêt domaniale située à trois km de notre chambre d'hôtes.

Nous mettons à votre disposition des vélos,  et les enfants peuvent profiter de jeux extérieurs.
De mai à octobre,  chaque weekend se déroulent les Marches de l ' Entre-Sambre-et-Meuse dans les villages voisins.

A 15km, vous pourrez découvrir le magnifique site des lacs de l'Eau d'Heure, connu pour son barrage,  ses étendues d'eau pour les adeptes des sports nautiques, son aquacentre, son mini-golf, son nouveau naturaparc,...

Les amateurs d'histoire pourront visiter des sites tels que l' abbaye de Maredsous, les ascenseurs du canal du centre, le village des musées de Treignes, la ville de Binche dont le carnaval est un patrimoine mondial vivant de l'UNESCO ou encore les citadelles de Dinant et Namur.
Pour ceux qui le souhaitent, le golf de Biercee se situe à 20 km.

Vous pouvez visiter notre rubrique activités pour plus d'informations.